Sur le site internet BestDrive.fr, vous pouvez payer votre commande par carte bancaire. En agence, vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire en choisissant l'option 1x, 3x ou 4x sans frais.
Pour commander sur BestDrive.fr, suivez les étapes suivantes :
Si vous souhaitez vous faire rembourser de votre commande, vous devez contacter le service client BestDrive dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet ou appeler le centre choisi lors de votre commande.
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre commande, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet ou appeler l'agence que vous avez choisi comme lieu de rendez-vous.
Pour créer un compte sur BestDrive.fr, suivez les étapes suivantes :
Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez contacter le service client BestDrive dans les 14 jours suivant la validation de votre commande. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet ou appeler le centre choisi lors de votre commande.
Pour trouver une agence BestDrive près de chez vous, rendez-vous sur la carte de nos agences en cliquant sur "Mon Centre" et indiquez le code postal ou la ville souhaitée dans le champ de recherche.
Pour prendre rendez-vous en agence, vous pouvez contacter l'agence par téléphone ou utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet.
Pour obtenir un devis ou un tarif pour une prestation, vous pouvez contacter l'agence par téléphone ou utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet.
Non, il est impossible de payer en plusieurs fois sur le site internet BestDrive.fr, cependant il est disponible en 3x ou 4x sans frais directement en agence.