Forfait contrôle et mise à niveau

AdBlue

Un nombre croissant de véhicules Diesel récents, fonctionne avec l’additif Adblue, qui contribue à des émissions moins polluantes. La mise à niveau d’Adblue devient donc un impératif d’entretien régulier de ces véhicules. Chez BestDrive, vous bénéficiez de la mise à niveau Adblue de votre voiture sous la forme d’un forfait. Découvrez-en tous les avantages.

Que comprend la mise à niveau AdBlue de BestDrive ?

Le plein d’Adblue s’accompagne souvent d’un additif spécifique pour régénérer votre filtre à particules. Votre expert BestDrive utilisera l’additif recommandé par le constructeur de votre véhicule.

Après la mise à niveau d’Adblue et de son éventuel additif, le technicien éteindra le voyant d’alerte de votre tableau de bord et vous informera du kilométrage souhaitable pour votre prochaine mise à niveau.

Mon véhicule a-t-il besoin d’Adblue ?

Pour savoir si vous êtes concerné par Adblue, recherchez la présence d’un bouchon de réservoir Adblue dans votre véhicule.

Il est généralement de couleur bleue et se situe sous le tapis du coffre, sous le capot du moteur, ou à côté du bouchon de carburant.

Quand faire la mise à niveau ?

Environ 2 500 km avant la fin du réservoir d’Adblue, un voyant s’allume sur votre tableau de bord.

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour faire la mise à niveau. Un technicien BestDrive vous conseillera sur la bonne fréquence à adopter.